Construisons ensemble la prochaine puissance nord-américaine du lithium
PMET et le projet Shaakichiuwaanaan offrent une occasion unique d’investir dans la transition énergétique.
Pourquoi investir ?
Un approvisionnement en lithium stratégique, sûr et évolutif en Amérique du Nord
Une production de lithium à faible coût et longue durée de vie, soutenue par un partenariat stratégique mondial et l’appui des communautés locales.
PMET et le projet Shaakichiuwaanaan offrent une opportunité rare : un gîte de lithium à haute teneur et longue durée de vie, appuyé par un partenaire majeur de l’industrie automobile.
Le projet Shaakichiuwaanaan, situé au Québec, représente déjà la plus grande ressource de lithium en roche dure des Amériques. L’investissement en actions de Volkswagen scelle une alliance commerciale stratégique, tandis que la présence d’autres minéraux critiques (césium, tantale, gallium) renforce la valeur et la flexibilité du projet.
Grâce à une équipe expérimentée et à une étude de faisabilité et une réserve minérale récemment publiées, la société est bien placée pour réaliser de la valeur dans la chaîne d’approvisionnement nord-américaine en plein essor des véhicules électriques.
Présentation d’entreprise
Événements à venir
TD 17th Annual Global Mining Conference
Vidéos d’entreprise récentes
Toutes les vidéosDernières nouvelles
Émission d’actions au Groupe VW
PMET annonce plusieurs nouvelles découvertes de lithium/césium dans le cadre des travaux de forage réalisés en 2025 sur la propriété Shaakichiuwaanaan
Ressource PMET dépose un rapport technique conforme au Règlement 43-101 portant sur l’étude de faisabilité axée sur le lithium à CV5 sur son projet Shaakichiuwaanaan
Rapports Financiers
États financiers
États financiers
États financiers
États financiers
États financiers
États financiers
États financiers
États financiers
États financiers
États financiers
Loi sur les mesures de transparence dans le secteur extractif
La Loi sur les mesures de transparence dans le secteur extractif (« LMTSE ») a été promulguée par le gouvernement du Canada le 16 décembre 2014 et est entrée en vigueur le 1er juin 2015. Cette loi donne suite aux engagements internationaux du Canada de contribuer aux efforts mondiaux visant à accroître la transparence et à décourager la corruption dans le secteur extractif. La loi exige que les entités extractives actives au Canada divulguent publiquement, sur une base annuelle, les paiements spécifiques effectués à tous les gouvernements au Canada et à l’étranger.
Graphique financier
Documents déposés
Visitez SEDAR+ pour effectuer une recherche dans le système actualisé d’analyse et de recherche de documents électroniques afin de consulter les documents de l’entreprise.
